La Team βCÐ pour vous servir !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
** Now Available, Trackmania² Stadium bêta !! => Download **
** TMM 2013 => Infos **
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Match >> βCÐ vs NGM [ANNULÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Match >> βCÐ vs NGM [ANNULÉ]   Jeu 31 Jan - 20:36

Voila salut à tous les BCD ici présents, je suis will de la team NGM et je me présente en tant qu'organisateur de match de ma team, je viens ici pour vous proposer un match tech en 5 map choisies par les 2 teams et en 5V5 ou 6V6 cela dépendra, donc voila merci de répondre Smile

Bisous, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
breeza

MessageSujet: Re: Match >> βCÐ vs NGM [ANNULÉ]   Jeu 31 Jan - 20:43

Hellooo !
Tiens moi qui cherchait une team contre qui s'affronter ! Smile

It's OK !

Euh.. 5 maps ? 2 par team ?
Pour le 5vs5, c'est ok.

Du coup, plus qu'à lancé un doodle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match >> βCÐ vs NGM [ANNULÉ]   Jeu 31 Jan - 21:00

Ouais donc du coup nikel pour le 5v5 et oui pour les 5 maps, on en choisit 3 et vous 2 ou inversement !

Et match TECH ou FS a vous de voir ce qui vous convient, nous on est meilleurs en FS mais on peut se débrouiller en tech Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match >> βCÐ vs NGM [ANNULÉ]   Lun 4 Fév - 20:25

breeza

MessageSujet: Re: Match >> βCÐ vs NGM [ANNULÉ]   Dim 10 Fév - 11:18

Match prévu le : 24 Février 2013 !
Heure : 20h30 - 21h30

Go choisir 2 maps !!
Échange ce Lundi 11 Février 2013 ! (2 semaine pour train)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match >> βCÐ vs NGM [ANNULÉ]   Dim 10 Fév - 11:27

Je serais la cooooool !!!
breeza

MessageSujet: Re: Match >> βCÐ vs NGM [ANNULÉ]   Mer 13 Fév - 12:55

Bon les maps ont été choisis dans les deux camps :
- Pour nous :
TMM Onyx => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pull The curtain => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Pour eux :
!Dreamt => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
go with the flow => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

breeza

MessageSujet: Re: Match >> βCÐ vs NGM [ANNULÉ]   Dim 24 Fév - 15:56

Rappel : Match ce soir !!

Heure du rendez-vous : 20h30
Serveur : NGM Train
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mot de passe : ngmvsbcd

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match >> βCÐ vs NGM [ANNULÉ]   Dim 24 Fév - 21:01

Bon je viens poster ici suite à la discution avec prototype, il vous sans doute fait un compte rendu, je viens la refaire.

- Pourquoi avoir annulé le match ?
Vous arrivez sur notre serveur qui est prêt à être passé en mode team. On s'entrainait donc on allait pas le mettre avant que vous arriviez. Le match était prévu entre 20h30 et 21h. Jusque là vous êtes d'accord ?
Bien.
J’étais en train de configurer fraps pour filmer le match car je pensais que ça aurait pu être simpa de revoir notre rencontre après, et de la garder. Quand vous m'avez demandé pourquoi ça commençais pas (alors que vous veniez d'arriver --') je vous l'ai dit et expliqué. Rien à foutre, vous avez continuer à faire vos excités qui devaient à tout prit faire le match dans les secondes qui suivaient sinon vous creviez..
Je vous ai dis alors plusieurs fois que je donnerais le top départ quand j'aurais fini.
Vous avez par la suite ralé comme quoi 10 point c'etais pas bien alors que je ne vois pas en quoi donner des points aux derniers change quelque chose... Je l'ai changé dans les secondes qui suivaient, vous avez encore ralé alors que je l'avais deja fait (oui moi non plus j'ai pas compris pourquoi) mais je n'avais pas le temps de vous faire la remarque.
Ensuite je vous ai dit qu'on commençais. Il n'étais pas encore 21h ! Alors quand je vous voyais rager etc parce que ça n'avais pas encore commencé.. ça aurait été après 21h ok, mais là non.
Ensuite, il y a eu ce fameux bug de de fin de course.. Le truc qui n'est jamais arrivé et qui comme par hasard est arrivé aujourd'hui.. Je règle ça dans les secondes qui suivent puis 30 sec après vous êtes parti sur votre serveur.

Petits rappels car apparemment vous en avez besoin : Trackmania est un jeu, qui dit jeu dit plaisir et détente. (Que quelqu'un me dise pas que c'etais parceque c'etais un match car il s'auto-humiliera)
Donc calmos, on vous dis qu'on va filmer et qu'il faut attendre un peu SANS DÉPASSER LES HORAIRES fixées, on ne dis pas toutes les secondes : "On y va ? Allez go ! Vous avez une organisation de merde ! Serveur de merde ! Putin faut y aller là ! "
Vous aviez quoi tous à faire ? Arrêter une astéroïde qui allait arriver sur Terre ? Non laissez, je connais la réponse.

Enfin de notre part, 2 membres manquaient à l'appel, nous nous excusons donc pour ça qui n’étais pas prévu, je vais m'occuper d'eux Wink

Donc maintenant si vous décidez de vous calmer, de prendre de l'exomil , de fumer un pet ou ce que vous voulez et de changer de mentalité, on fera le match le week end prochain. Sinon.. non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match >> βCÐ vs NGM [ANNULÉ]   Dim 24 Fév - 21:28

Lol... en fait c'est juste une mésentente. tu aurais quand meme du venir sur notre serveur, on aurait jouer le match car vous auriez été 5 :/. quand tu parles des points tu confond le nombre de point que gagne le premier joueur et le nombre de point qu'il faut pour finir la map... Voila ou tu as mal compris je pense :p
Et tes remarques sur notre mentalité, tu peux te les garder. Ca fait chier beaucoup de monde que TOI tout seul tu décides de reporter le match. Après que tu te sois barré, il restait 4 ngm (will, pain, morox et simba) donc on aurait pu jouer... Y a des gens comme moi qui ont du se libérer pour ce match. et je compte pas me libérer tout les dimanches parce que un de vous voudras encore pas jouer. question mentalité tu voles pas bien haut..
breeza

MessageSujet: Re: Match >> βCÐ vs NGM [ANNULÉ]   Dim 24 Fév - 21:41

Alors pour faire court, parce que je ne veut pas m'attarder sur ce sujet..

- il faudrait que tu puisse revérifier ton chat au moment des faits, car certes nous avons été un peut fort sur le "go, c'est partis ?" etc.. mais le "quel organisation de merde" et autre est venue de la part de tes joueurs (surtout Morox pour ne pas le citer).

- Ensuite, tu dis avoir réglé les points.. hum, désolé tout le monde (bcd et ngm compris) ont dis 7 points, mais on se retrouve avec 5, on t'interpelle sur ce sujet et tu dis que c'est réglé.. bien ok, pas grave.

- 21h
=> je cite NGM.Tridant :"je pars, j'ai pas l'envie, ..."
- Lol, il est partis alors qu'il est à peine arriver, en plus tu l'attendais pour jouer^^-
=> je cite NGM.Eddy :"non je pars, je vous l'avez dis qu'à 21h je ne serais plus là"
- Sérieux ?! 2 membres en moins en à peine 1min ^^
- D'où le "v'la l'orgnisation" de la part d'un de vos membre..

- Tu as un bug serveur, cela fait 1/2h que nous sommes prêt, du coup, on vous propose le notre de serveur, qui est lui réglé en mode Team, 7 points, et prêt à l'emploi.
Je ne te certifie pas que je crois avoir vu un "Ok" mais de là toute mon équipe est partis sous mon autorisation.
-> Morox et un certain Cameraman nous ont suivis..
-> Euh.. Cameraman c'est un de vos membres? car dès qu'il est arrivé, ben.. il nous as insulté, du coup, je l'ais ban direct.

Bref, match annulé, et pas de report. Dommage car certains ont trains pour rien, mais on train dans le plaisir jusqu'à l'heure du "bordel" ^^

Sur ce, bonne fin de soirée, bye.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match >> βCÐ vs NGM [ANNULÉ]   Dim 24 Fév - 21:46

Conclusion : http://www.youtube.com/watch?v=L9VjG6Rqeb4

NB : on va arriver a dire qu on est des ***** alors que y a pas d’équipe plus posée que la notre sur tm x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match >> βCÐ vs NGM [ANNULÉ]   Dim 24 Fév - 22:09

Je trouve la conclusion de Mewis parfaite Smile En video en plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match >> βCÐ vs NGM [ANNULÉ]   Dim 24 Fév - 22:10

au moins avec ca, on a tous eu la soirée pour se branler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match >> βCÐ vs NGM [ANNULÉ]   Dim 24 Fév - 22:24

" mais le "quel organisation de merde" et autre est venue de la part de
tes joueurs (surtout Morox pour ne pas le citer)."

Oui morox je l'ai engueuler pour ça mais un de vos membre l'a dis aussi il me semble, m'enfin bref ce n'etais pas ça qui m'a gavé Wink

"Ensuite, tu dis avoir réglé les points.. hum, désolé tout le monde (bcd
et ngm compris) ont dis 7 points, mais on se retrouve avec 5, on
t'interpelle sur ce sujet et tu dis que c'est réglé.. bien ok, pas
grave."

Je crois qu'il y a eu incompréhension. Quand je parlais de 7 points c'etais pour les maxpoints. Autrement dit 1er 7 pts etc.. Pas pour les points finaux. Si c'etais de ça que vous parliez, j'ai jamais vu ça dans un match, car sinon ça dur trop longtemps. Les NgM parlaient eux aussi des maxpoints à ce que je sache car c'est comme ça qu'on fait tous nos matchs.

"=> je cite NGM.Tridant :"je pars, j'ai pas l'envie, ..."
- Lol, il est partis alors qu'il est à peine arriver, en plus tu l'attendais pour jouer^^-"

Il n'a pas dit ça comme ça mais en gros ce qu'il a voulu dire c'est qu'il n'avais pas envie de venir jouer si c'etais pour se prendre la tête comme ça.

=> je cite NGM.Eddy :"non je pars, je vous l'avez dis qu'à 21h je ne serais plus là"
- Sérieux ?! 2 membres en moins en à peine 1min ^^

Oui non mais eddy c'etais une erreur qu'il soit là car pour nos membres comme je l'ai dis, 2 voir même 3 ne sont pas venus.. et eddy ne devait que regarder. ça n’empêche pas qu'on étais quand même assez. Will + pain + morox + simba + moi = 5.

- Pour la fin, je n'ai pas eu le temps de dire si j’étais d'accord ou pas surtout que j'avais demandé 30 sec avant :

[2013/02/24 19:59:38] [py3ro ($000「$06c×”$000Ǥ$06cм$000」Camé️raman)] Bon désolé du dérangement serveur, on res avec 15 sec de temps de fin ?

Et je n'ai pas eu de réponse.

- Caméraman c'etais moi, et je ne m'excuserais pas car vous vous êtes comportés comme des abrutis. C'est pas une insulte méchante, c'est ce que vous avez fait. Donc assumez, et même si prototype l'a reconnu (je le remercie) je ne m'excuserais qu'en cas de reconnaissance de plus de personnes.
Je finirais en remarquant que j'aurais pu en mute un paquet ou utiliser mon "pouvoir" de master sur notre serveur sur beaucoup de vos membres mais que je ne l'ai pas fait Wink

"on va arriver a dire qu on est des ***** alors que y a pas d’équipe plus posée que la notre sur tm x)"

Je vais essayer de le croire... Mais là c'est quand même très dur.

Dak comme vous voulez match annulé et à une prochaine fois sur les routes de tm !
breeza

MessageSujet: Re: Match >> βCÐ vs NGM [ANNULÉ]   Dim 24 Fév - 22:40

Bien tout est réglé.
A++ sur TM Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match >> βCÐ vs NGM [ANNULÉ]   

Match >> βCÐ vs NGM [ANNULÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1